Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie et Gourmandise
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Articles récents
Newsletter
24 mai 2013

Bienvenue

 

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers. Ici je vous présenterai toutes mes créations faite en pâte polymere avec passion :)
Pour ne rien râter il vous suffit de vous abonner à la newslettre (en bas de la colonne de gauche) vous pouvez également me suivre sur Facebook en aimant ma page ici
Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter via (Contacter l'auteur)

J'attend donc vos avis et critiques 
Bonne visite :)



BLOG EN RECONSTRUCTION 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Beaucoup ! j'irai jeter un œil sur ton blog car si je t'ai bien reconnue tu as participé à l'émission "Meilleur Pâtissier" sur M6 ^^ et j'ai adoré tout se que tu as fait ! Bonne continuation également à toi !
S
Bienvenue !<br /> <br /> Bonne chance pour tes créations !!
Publicité